Ressortissants étrangers - Informations et formulaires

Dépôt par téléservice https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/ :

Demande de titre de séjour : Étudiant / Conjoint de Français, parent d’enfant français, ascendant de Français ou enfant de Français / Passeport talent (et leurs membres de famille) / Visiteur / Réfugié et bénéficiaire de la protection subsidiaire (et leurs membres de famille) / Citoyen de l'Union européenne (et leurs membres de famille) / Travailleur saisonnier / Jeune confié à l'ASE avant 16 ans (renouvellement) / Étrangers malades

Changements d’adresse ou de situation ou d'état civil ou duplicata suite à perte ou vol (rubrique : je déclare un changement de situation)

Titre de voyage pour réfugié ou bénéficiaire de la protection subsidiaire (rubrique : je demande un document de voyage)

Document de circulation pour étranger mineur (rubrique : je demande un document de voyage)

Demande de rendez-vous :

- à l’adresse : pref-etrangers-rdv@somme.gouv.fr pour le retrait du nouveau titre de séjour ou titre de voyage suite à la réception du SMS

- à l’adresse : pref-etrangers@somme.gouv.fr pour les demandes de titre de séjour des personnes en situation régulière (hors téléservice).  Le courriel doit comporter le motif précis de votre demande et votre identité complète (nom, prénom, date de naissance) ou la photo de votre titre de séjour. Les renouvellements de titre de séjour sont à demander 6 semaines avant l’expiration du titre.

- sur notre site internet (rubrique : prendre rendez-vous > demande de régularisation) pour les personnes en situation irrégulière (hors téléservice)

***

Le bureau des étrangers assure une permanence téléphonique mardi et jeudi de 13h30 à 16h via le standard (03 22 97 80 80).

Pour toute autre demande urgente concernant les titres étrangers, merci d’envoyer un message avec votre identité complète (nom, prénom, date de naissance) et le motif précis de votre demande par courriel à l’adresse : pref-etrangers@somme.gouv.fr

A lire dans cette rubrique