Dotations globales de fonctionnement (DGF)
Les montants des différentes composantes de la DGF sont en ligne sur le site:
http://www.dotations-dgcl.interieur.gouv.fr/consultation/dotations_en_ligne.php
L’arrêté du 28 juin 2022 portant notification des attributions individuelles de dotation globale de fonctionnement aux collectivités territoriales et aux établissements publics de coopération intercommunale au titre de l’exercice 2022 est paru le 15 juillet au Journal officiel.
Cette publication vaut notification.
Il est disponible à l’adresse suivante : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000046056583
Les attributions individuelles de DGF auxquelles cet arrêté renvoie sont, quant à elles, disponibles à l’adresse suivante : https://www.legifrance.gouv.fr/liste/docAdmin
Par ailleurs, l’ensemble des données ayant servi au calcul de la DGF seront également en ligne sous peu. Elles seront disponibles, en format exploitable et réutilisable, à l’adresse suivante :
http://www.dotations-dgcl.interieur.gouv.fr/consultation/criteres_repartition.php
Sélectionnez votre thématique
Informations complémentaires
Guide pratique de la dotation globale de fonctionnement (DGF)
Partager la page