• Prise de rendez-vous
  • Descriptif
  • Choix d'une plage
  • Contrôle de sécurité
  • Cordonnées personnelles
  • Valider et terminer
rendez-vous pour les personnes en situation irrégulière

Pour éviter l'attente, la préfecture de la Somme propose un service de prise de rendez-vous en ligne pour le dépôt des dossiers de demande de régularisation. Les rendez-vous sont mis en ligne le mardi, mercredi ou jeudi.

Attention  :

Le jour du rendez-vous, votre dossier devra être complet  et comporter :
- une notice de renseignement à compléter, dater et signer,
- la liste de pièces correspondant à votre situation (originaux ET copies).

Pour accéder au formulaires et à la liste des pièces à fournir : cliquez ici puis choisir la rubrique "Première demande de titre de séjour des personnes en situation irrégulière".

Mentions légales (CNILCommission nationale de l'informatique et des libertés) :
Les informations recueillies au cours de cette procédure sont à l'usage exclusif de la préfecture et sont utilisées à des fins de communication.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à la : Préfecture de la Somme 51 rue de la République 80020 Amiens cedex 9

Conditions d’acceptation :
La préfecture de la Somme se réserve le droit d'annuler un rendez-vous. En cas d'annulation d'un rendez-vous, l'usager recevra une notification de cette annulation par messagerie.

Si vous ne pouvez pas être présent au rendez-vous, vous devez impérativement annuler le rendez-vous sur le présent site (se rendre sur le module de prise de rendez-vous, cliquer sur prendre un rendez-vous en choisissant le planning correspondant à votre demande, puis cliquer sur "annuler, consulter et gérer mes demandes de rendez-vous").

Si toutes les plages horaires sont occupées, nous vous invitons à consulter régulièrement le site car, en cas d'annulation de rendez-vous, des plages horaires peuvent se libérer à tout moment. De plus, chaque semaine, des rendez-vous sont ajoutés au planning. 

Pour en savoir plus sur les modalités d'accueil en préfecture, vous pouvez également contacter le bureau des étrangers lors des permanences téléphoniques mardi et jeudi de 13h30 à 16h (03 22 97 80 80) ou par courriel : pref-etrangers@somme.gouv.fr

Aide en ligne

Contacts

Pour tout problème ou remarque sur ce module de prise de rendez-vous, cliquez sur le lien ci-après : http://www.somme.gouv.fr/Contactez-nous
Contacts