Actualités

Déplacement dans la Somme de Christophe CASTANER ministre de l'Intérieur

 
 
Déplacement dans la Somme de Christophe CASTANER, ministre de l'Intérieur

© @CCastaner

Christophe Castaner, ministre de l'Intérieur était à Amiens le vendredi 18 janvier 2019 pour une visite de l"hôtel de police et pour une participation à la matinale d'Europe 1 qui s'était délocalisée dans la capitale samarienne.

Accueilli par Myriam Garcia, secrétaire générale de la préfecture de la Somme, et David Preud'homme, directeur départemental de la sécurité publique de la Somme, le ministre s'est rendu tôt dans la matinée à l'hôtel de police rue du Marché Lanselles pour rencontrer la brigade VTT, mise en place dans le cadre de la police de sécurité du quotidien.

Il a ensuite assisté à une présentation de la procédure pénale numérique en présence d'Alexandre de Bosschère, procureur de la République et a été abordé le projet du nouvel hôtel de police qui devrait voir le jour sur l'ancien parking du CHU Nord, rue Zamenhof.

La délégation s'est ensuite rendue au poste de police Amiens centre, où le ministre a participé à la matinale d'Europe 1, animée par Nikos Aliagas, qui avait été délocalisée à Amiens, ce même jour pour une émission spéciale avec les fonctionnaires de police du département.

IMG_20190124_120519