Appel à candidatures pour les membres de la comission d'information et de sélection d'appel à projets

Mis à jour le 13/07/2023
Appel à candidatures pour les membres de la commission d'information et de sélection d'appel à projets

Dans le cadre de la procédure d’appel à projets (AAP) pour la création d’établissements et services sociaux et médico-sociaux (ESSMS), une commission d’information et de sélection d’appel à projets doit être constituée, celle-ci nécessite le recours à une procédure d’appel à candidatures pour la désignation de représentants d’associations participant à l’élaboration du :  

• plan départemental d’action pour le logement et l’hébergement des personnes défavorisées.  

Et œuvrant dans : 

 le secteur de la protection administrative de l’enfance. 

Les candidats sont invités à proposer le nom d’un(e) titulaire et d’un(e) suppléant(e). Il appartient aux candidats de transmettre, en une seule fois, leur dossier de candidature composé d’une lettre de motivation et du dossier de candidature renseigné.  

Les membres retenus à l’issue de l’appel à candidatures seront désignés pour 3 ans (renouvelable). Ils disposent d’une voix délibérative. 

Par voie électronique : les documents devront être en format PDF à l’adresse suivante : 

  poleetablissementspaph@somme.fr / dir.enfanceetfamille@somme.fr 

Les dossiers de candidatures devront être transmis au plus tard 5 jours à compter de la date de publication de cette annonce.

Télécharger dossier_candidature_representant_logement_dossier DOC - 0,06 Mb - 16/06/2023
Télécharger dossier_candidature_representant_protection_administrative_dossier DOC - 0,06 Mb - 16/06/2023
Télécharger ARRETE_20210621_APP_AEMOR_membres_non_permanents PDF - 0,78 Mb - 23/06/2023
Télécharger ARRETE_20210621_APP_AEMOR_membres_permanents PDF - 1,11 Mb - 23/06/2023

Avis de classement de l'appel à projets pour la mise en œuvre d’un service d’Action Educative en Milieu Ouvert Renforcée.  

Conformément aux articles L. 313-1-1 et R. 313-1 à R. 313-7 du Code de l'Action Sociale et des Familles relatifs à la procédure d'appel à projets et d'autorisation, le Préfet de la Somme et le Président du Conseil départemental de la Somme ont lancé un appel à projets pour la mise en œuvre de mesures d’Action Educative en Milieu Ouvert Renforcée (AEMOR) en décembre 2022.

La commission d’information et de sélection d’appel à projets social et médico-social placée conjointement sous la présidence du Préfet de la Somme et du Président du Conseil départemental de la Somme s’est réunie le 05 juillet 2023 et a établi un classement des projets au regard des critères fixés par le cahier des charges.

L’avis de classement de la commission d’information et de sélection d’appel à projets médico-social est consultatif et constitue un acte préparatoire à la décision d’autorisation qui sera prise par le Préfet de la Somme et le Président du Conseil départemental de la Somme.

Télécharger avis_classement_AAP_AEMOR_2023 PDF - 0,24 Mb - 13/07/2023