Appel à projets 4e édition du Fabriqué en France

Mis à jour le 12/02/2024

La Grande Exposition du Fabriqué en France, initiée par le Président de la République, fait son retour en 2024 au palais de l’Elysée, forte du succès de ses trois précédentes éditions.

Pour cette nouvelle édition, les entreprises ont jusqu'au 17 mars pour déposer leur dossier de candidature en se rendant à l’adresse suivante :

https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/dossier-de-candidature-a-la-grande-exposition-du-france-2024

Toute entreprise, qu'elle soit une start-up, une TPE, une PME Petites et moyennes entreprises, une ETI, grand groupe ou association est libre de se porter candidate. En cette année olympique, les entreprises de l'économie du sport, de l'handisport et de l'accessibilité seront tout particulièrement valorisées.

Les produits présentés lors de la Grande Exposition du Fabriqué en France 2024 devront s’inscrire dans une démarche de production respectueuse de l’environnement, socialement innovante, et utile au maintien d’un des savoir-faire régionaux et au développement économique local.

Pour rappel, l’an dernier, deux entreprises samariennes, Stanley Black&Decker et Unither Pharmaceuticals avaient été retenues. Elles avaient été mises à l'honneur en juillet dernier à l'Elysée ainsi qu’à l'occasion de la Semaine de l'industrie qui s’est tenue au mois de novembre 2023.